x Scanique.Web Scanique.Web: accédez à votre scanner à l'aide d'un navigateur web
English Russian German Italian Spanish French Portuguese

Scanique

Partager un scanner sur le réseau.
Partager scanner sur le réseau local (filaire ou sans fil) et Internet.

Taille du téléchargement: 2.6 MB
Version 1.00, 12 novembre 2015
Windows Logo Compatible avec toutes les éditions de
Windows XP, Vista, 7, 8, 10, 2003, 2008, 2012
Scanique screenshot

Partager un scanner sur le réseau

Partager votre scanner sur le réseau, tout comme vous de partager une imprimante! Scanique va transformer n'importe quel scanner dans un scanner de réseau, offrant locaux et distants capacités d'analyse avec le soutien Chargeur automatique de documents.

Scanique supporte tous les types de scanners à plat et chargeur de feuilles automatique compatible avec les interfaces TWAIN et WIA.

Numérisation directement à des images PDF ou multi-page

Numérisation des documents dans un large éventail de formats d'image! Scanique peut produire JPEG, GIF, PNG, TIFF dans une résolution de votre choix. Vous pouvez aussi numériser directement dans le format PDF, en produisant des fichiers qui sont faciles à envoyer, imprimer ou archiver.

Facile workflow électronique

Passer au workflow électronique plus facile! Analyser tous les documents entrants dans les dossiers de plusieurs pages en format PDF, stocker et les organiser sur votre PC au lieu de déposer les piles de papier dans une armoire. Créer des archives compressées ZIP emballé avec des documents numérisés. Fais tout ce que, sans laisser une chaise!

Avec le soutien complet pour les dispositifs automatiques d'alimentation feuille, Scanique rend votre vie plus facile et plus productif.

En charge la numérisation à distance et locale

Scanique supporte à la fois une analyse à distance et locale, le remplacement des logiciels OEM de votre scanner avec une suite de balayage puissant. Dans les deux locaux et distants modes de balayage, vous pouvez facilement choisir entre plat et auto-alimentation des modes, un accès de base des fonctions d'édition d'image et enregistrer plusieurs pages de fichiers PDF.

Modification de l'image de base

Scanique base est livré avec des fonctionnalités d'édition d'image, vous permettant de faire pivoter des images numérisées. Vous pouvez également sélectionner plusieurs images et les enregistrer dans un seul fichier PDF.

Serveur transparente et opération du client

Avec Scanique, vous n'aurez jamais besoin d'une licence séparée pour le serveur. Chaque copie de courir à travers le réseau Scanique peut fonctionner comme un client ou serveur, vous permettant de partager des scanners autant que nécessaire l'ensemble du réseau. Un simple clic est tout ce qu'il faut pour passer Scanique entre serveur et client les modes.

Pourquoi le partage d'un scanner?

  • Improved Productivity
    Partage d'un scanner sur le réseau ajoute confort et améliore la productivité, surtout si le scanner est équipé d'un auto chargeur de documents.
  • Économies directes
    Numérisation à partir de votre propre milieu de travail au lieu d'utiliser un PC dédié facilite la vie tout en faisant le "PC de balayage" dédié une chose du passé.
    - Pas besoin d'acheter un scanner réseau coûteux
    - Maintenir un dédié "PC de numérisation" n'est plus nécessaire
  • Déchets temps réduit
    Scanique permet de numériser des documents sur un PC, ils seront utilisés à. Pas besoin de transférer de gros fichiers d'un poste à un autre.

Compatibilité

Scanique supporte la plupart des scanners TWAIN et WIA connecté à un PC via un port USB, SCSI ou interface propriétaire. Windows XP, Vista, Windows 7, 2003 et 2008 (R2) Server sont pris en charge.

Copyright (c) 2011, 2014 Skyshape Software, Skyshape.com